VOYAGE EN SOI SUR LA TERRE DES ELEPHANTS | THAILANDE

AVEC L'AGENCE

Logo agence de voyage Safarine

DU 22 AU 28 OCTOBRE 2018

DU 29 OCT AU 4 NOV 2018 (DERNIERES PLACES)

ET VOS ACCOMPAGNANTS

rond-thomas

Ce voyage est organisé avec l’agence de Voyage SAFARINE, organisatrice de tours privés depuis 1995 [Licence TAT n° 12 / 02591]. Carole Bertrand et moi-même prenons l'opportunité de vous proposer cette expérience singulière : un voyage en soi sur la terre des éléphants.

Nous souhaitons accompagner des personnes installées dans un cheminement personnel et d’ouverture de conscience. Un rendez-vous avec vous-même en Thaïlande gouverné par les éléphants est très certainement un moment exclusif. C’est une des propositions de notre association Une école pour la relation.

La seconde date du voyage est à destination des professionnels de l’accompagnement : thérapeutes, praticiens, médecin, psychologue… Ainsi la présence et la posture seront le centre de notre exploration et de nos intentions de rencontres.

Ainsi notre zone de conscience et notre zone de confort sont mises au travail pour faire retour au plus près de notre incarnation et de nos relations. Nous inscrivons notre accompagnement du groupe pendant ce voyage en alliance avec les enseignements que chacune et chacun recevra. Nous accompagnerons la singularité de chacun dans l’expérience du groupe.

Ce voyage n’est pas une expérience touristique : des moments de rencontres avec les éléphants et leur environnement, des temps de groupes pour revenir graduellement en vous, seront le fil de notre séjour.

Ce voyage est une rencontre hors du temps avec la présence sacrée des éléphants pour une belle reliance. La puissance de la médecine des éléphants sera au service de votre Être et du groupe. Un voyage initiatique précieux et unique qui sera inscrit au plus profond de tous pour les mois et les années à venir, comme une guidance toute particulière.

Nous serons là pour accompagner chacun/chacune à plonger votre regard dans celui de cet animal majestueux et donc à l’intérieur de vous-même. Mémoire collective, mémoire des temps les plus anciens, vous saisirez mieux alors votre propre connexion à ce grand tout, votre connexion à vous-même et votre désir à oser le vivant dans le monde.

Notre voyage est inscrit dans la flexibilité du vivant : notre programme sera celui de l’instant, à l’écoute des rythmes du groupe, du prévu et de l’imprévu !

Des temps pour la photographie seront prévus. Nous vous demanderons de ne pas utiliser d’appareils photos à certains moments du stage afin de vous permettre de vivre une expérience directe avec vous-même…

POUR DEMANDER LA BROCHURE DU VOYAGE

Téléphone
Email