Oser le vivant naître à soi-même le livre par Carole Bertrand Vivier et Thomas Marcilly Edilivre

à propos du livre

Ce livre peut s’inviter dans votre vie comme un compagnon de voyage. Au fil des chapitres, Carole Bertrand-Vivier et Thomas Marcilly se laissent interpeller par les grands thèmes sur lesquels ils fondent leur propre révolution intérieure : la vie, la mort, la relation, la peur, l’alimentation, l’écran, la décroissance, le voyage… Une interpellation pour le lecteur sur différents sujets édifiants et tellement essentiels. C’est un chassé-croisé de la femme et de l’homme en chemin de conscience qui vivent au plus près de ce monde si paradoxal. Ce sont deux années d’écriture pendant lesquelles des partages en écho de leur projet viendront faire écho à votre propre développement et désir d’une vie vivante. Pour oser le vivant, naître à vous-même !

commandez votre livre

Sur le site internet de la maison d’édition Edilivre en cliquant ici.

Auprès de votre libraire indépendant préféré

Sur toutes les plateformes francophones de vente

présentation du livre à Lyon
le 30 mars 2019

LES RENCONTRES

14 au 28 mai 2019 – 20h00 – 7 webinaires intensifs Oser le vivant, naître à soi-même

6 juin 2019 – 16h30 – conférence au Prieuré Saint Benoit de Chauveroche dans le cadre du workshop “Créativité et humanisme”

5 au 7 juillet 2019 – Stage Le Souffle des Âmes pour les personnes hypersensibles dans le var

21 au 27 octobre 2019 – Voyage en soi sur la terre des éléphants en Thaïlande

28 octobre au 3 novembre 2019 – Voyage en soi sur la terre des éléphants en Thaïlande

DOSSIER DE PRESSE

Le dossier de presse est à télécharger ici.

Un extrait du livre est à télécharger ici.

Contacts professionnels au 07 83 89 85 53 et via la page contact

Carole Bertrand-Vivier Psychanalyste

Carole Bertrand-Vivier est psychanalyste et somato-psychothérapeute. Elle est passionnée par le vivant et les sciences humaines. Le corps, l’esprit, l’âme sont autant de sujets qu’elle a explorés pour en extraire la substance. L’écriture, l’accompagnement individuel et les enseignements qu’elle crée soutiennent sa transmission au gré de ses prises de conscience et de ses choix de vie.

Thomas Marcilly Psychopraticien

Thomas Marcilly est psychopraticien et formateur. Il est orienté par la psychanalyse symbolique et l’écologie relationnelle. Il se laisse transformer, à 26 ans, par un grand retournement en lui sur les routes du monde. Il se passionne depuis à accompagner autant sur le sujet de l’hypersensibilité, que sur le retour à notre identité profonde, un public inscrit dans une profonde reliance au vivant.