Depuis 2015, la Guidance Le Souffle des Âmes® accompagne plusieurs centaines de personnes dans chaque transition de cycle. J’ai à coeur de pouvoir répondre aux plus nombres de demandes et dans le même temps de conserver la qualité du lien avec chaque consultant. En ce sens, si vous sentez le besoin de bénéficier d’une Guidance audio Le Souffle des Âmes® de 30 minutes, je vous invite à me contacter via le formulaire ci-dessous en me précisant ce qui motive votre demande et je vous guiderai par la suite personnellement vers le processus de commande.

Email
Téléphone

Bonjour Thomas, il m’aura fallu un peu de temps pour vous écrire ce message mais il est là. Je tenais à vous remercier pour la guidance audio que vous avez déposée en cet espace il y quelques temps. Guidance si juste, si touchante, si généreuse… Que j’ai accueillie avec des larmes à la première écoute… Touchée des mots, des vibrations que vous avez déposés à mon encontre. Avec le véritable sentiment d’être entendue, comprise et accompagnée sur ce chemin de vie. Vous avez réellement mis des mots sur ce que je ressentais et ne savais pas comment formuler ! C’est magique ! Je ne sais pas encore sur une guidance plus longue avec vous m’appelle. Mon cœur et la Vie me le souffleront. J’en profite pour vous remercier de tout ce que vous faites et partagez sur votre blog ou sur Radio Médecine Douce… Vous êtes un magnifique éclaireur ! Je vous souhaite un bel été !

– Léonie –

Bonjour Thomas, l’année dernière, j’ai été marquée par la justesse de ma guidance. Hier, la magie a de nouveau opéré, dès les premiers mots. Merci pour ce cadeau. J’écouterai à nouveau ce support encore plus tranquillement dimanche, lorsque je ferai sabbat, au sens littéral de temps de retour vers soi, d’intériorisation. Et je sais déjà que, comme je l’ai fait en 2017, je conserverai précieusement ce joyau taillé sur-mesure pour, au fil de l’année et des événements, entendre ce que je n’avais pas encore entendu, saisir ce que je n’avais pas encore saisi, pour me souvenir et accomplir cette (r)évolution à laquelle je suis appelée.De tout coeur.

– Pauline –