Hors piste #1 – Thomas Marcilly présente le livre sur radio médecine douce

Par Thomas Marcilly|juillet 17, 2019|Revue de presse

Dans une configuration déjà hors-piste Thomas Siceaux accueille dans son nouveau concept d’émission non pas 1 mais 2 invités. Vous les connaissez déjà bien étant des habitués de la maison.

 

Thomas Marcilly et Nathalie Lefèvre s’y livrent pour nous inspirer dans ces charnières de vie qui demandent d’oser encore un peu plus d’être soi même. Oser se réinventer au quotidien… Risquer d’être impopulaire jusqu’à être inspirant…Sortir des sentiers battus… Prendre son audace à bras le corps… Vivre pleinement son courage pour faire autrement…

 

Bienvenue dans Hors-Piste! L’émission qui s’inspirent des rebels et des audacieux(se).  Thomas Siceaux emmène son invité dans l’exploration de ses chemins de traverses qui l’ont façonné pour notre plus grande inspiration et notre plus grand plaisir. Retrouvez les infos sur les activités de Thomas Siceaux sur http://www.letriconscient.fr

Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Mon accompagnement s’articule dans une dimension plurielle et multidimensionnelle de la personne : expérience relationnelle, analytique, systémique et vibratoire. Ensemble dans la communauté humaine, je suis présent à vos côtés pour traduire la complexité de l’être humain, contempler votre nature profonde, apporter de la conscience dans des espaces d’inconscience et dénouer les scénarios limitants d’ici et d’ailleurs. Psychopraticien, auteur et formateur, je vous accompagne également en voyage chaque année à la rencontre des éléphants en Thaïlande. Un album de méditations guidées audio et la Guidance Le Souffle des Âmes® sont aussi disponibles pour vous permettre de vivre une expérience au plus près de vous. Je vous souhaite la bienvenue dans mon cabinet de thérapie et d’accompagnement Le Souffle des Âmes à Toulon Sanary-sur-mer.

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.