Naître à soi-même, histoire d’une résistance

Par Thomas Marcilly|juin 12, 2019|Revue de presse

Édition L’Est Républicain – Belfort – 11 juin 2019

C’est au prieuré de Chauveroche que Carole Bertrand et Thomas Marcilly, tous les deux Lyonnais, font naître le livre qu’ils viennent de publier sur « Oser le vivant ». Lepuix, étape sur le chemin de la rencontre et du lien, lieu où la notion d’accueil prend tout son sens…

Le dossier de presse et quelques extraits du livre sont disponibles en téléchargement sur cette page.

Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Je suis Thomas Marcilly, auteur, psychopraticien et formateur. Je vous souhaite la bienvenue dans mon cabinet de psychothérapie analytique, de psychanalyse symbolique et d’accompagnement Le Souffle des Âmes. J’ai spécialisé mon accompagnement sur la thématique de l’hypersensibilité dans la mesure où cette aptitude nécessite selon moi et de la part de l’accompagnant : une expérience éprouvée, une attention singulière et une méthode multi-référentielle. L’hypersensibilité s’installe parfois sur le terreau d’une histoire forte, sensible, violente. Une nouvelle écoute, un nouveau regard, dans un cadre éthique favorisant la relation et le travail ensemble, l’accompagnement que je vous propose est un espace dans lequel nous allons pouvoir réhabiliter l’être sensible que vous êtes. Mon métier de Psychopraticien à Sanary-sur-mer est orienté par mon parcours de transformation personnelle, d’une formation continue professionnalisante depuis 2010 et d’une supervision personnelle.

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.