Naître à soi-même, histoire d’une résistance

Par Thomas Marcilly|juin 12, 2019|Revue de presse

Édition L’Est Républicain – Belfort – 11 juin 2019

C’est au prieuré de Chauveroche que Carole Bertrand et Thomas Marcilly, tous les deux Lyonnais, font naître le livre qu’ils viennent de publier sur « Oser le vivant ». Lepuix, étape sur le chemin de la rencontre et du lien, lieu où la notion d’accueil prend tout son sens…

Le dossier de presse et quelques extraits du livre sont disponibles en téléchargement sur cette page.

Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Mon accompagnement s’articule dans une dimension plurielle et multidimensionnelle de la personne : expérience relationnelle, analytique, systémique et vibratoire. Ensemble dans la communauté humaine, je suis présent à vos côtés pour traduire la complexité de l’être humain, contempler votre nature profonde, apporter de la conscience dans des espaces d’inconscience et dénouer les scénarios limitants d’ici et d’ailleurs. Psychopraticien, auteur et formateur, je vous accompagne également en voyage chaque année à la rencontre des éléphants en Thaïlande. Un album de méditations guidées audio et la Guidance Le Souffle des Âmes® sont aussi disponibles pour vous permettre de vivre une expérience au plus près de vous. Je vous souhaite la bienvenue dans mon cabinet de thérapie et d’accompagnement Le Souffle des Âmes à Toulon Sanary-sur-mer.

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.