Guidance pour les lieux de vie

Par Thomas Marcilly|janvier 22, 2019|Lettres

Dans une semaine, l’atelier des entrepreneurs hypersensibles débute avec un groupe de 10 nouveaux aventuriers. Mais ce message concerne essentiellement les Guidance audio que je vous propose.

La question de continuer à proposer des Guidances personnelles est un vrai sujet pour moi. Car cela pose l’éthique de la posture relationnelle thérapeutique. C’est un thème qui fonde mon accompagnement, tel un fil conducteur qui me fait toujours questionner la juste place, la juste écoute, la juste parole. Lorsque j’ai laissé l’impulsion de proposer des supports en décembre 2015 se faire, j’ai pu de suite observer qu’une Guidance ne va pas contre quoi que ce soit, mais elle apporte une qualité fondamentale : le soutien. Et la relation d’accompagnement par la suite en séances s’en trouve magnifiée.

J’accueille depuis 4 ans vos retours d’expériences et la magie opère très concrètement et très souvent. Il ne se passe pas un enregistrement sans que l’émerveillement opère en moi aussi. Vous me dites utiliser vos Guidances tout au long de l’année, qu’elle est un repère pour vous sur lequel vous vous appuyez parfois.

Alors oui, il y a quelque chose de bien magique. Une magie qui est un souffle qui accompagne non pas à avoir des étoiles dans les yeux, mais des étoiles sur votre chemin d’incarnation. Une magie qui est matière spirituelle. La Guidance est une forme de relation, un espace dans lequel se goûte autrement notre place et celle que nous laissons au Soi, au Divin, au Souffle.

Et le véritable enjeu pour vous est qu’une Guidance soit un espace d’autorisation à accueillir vos propres élans guidés. Croyez que si la magie opère avec une “Guidance extérieure”, elle fonctionne aussi dans une relation que vous entretenez avec votre monde intérieur. Au plus près du mandala en vous s’opère la transformation quantique de votre vie.

C’est l’expérience que je mène depuis 10 ans, et ce n’est pas sans une plongée toujours plus profonde à la rencontre de lieux inconnus qu’ils soient à la fois miens et universels.

Je vous propose deux formats de Guidance audio pour débuter 2019 :

Je vous propose ainsi un format nouveau tout à fait spécial centré sur votre lieu de vie et les thèmes pouvant s’y référer (achat, lieu, héritage, déménagement, travail, travaux…). Ressource essentielle de notre être, le lieu de vie est un élément tout à fait essentiel à contempler. Depuis une question que vous pourriez avoir, cette Guidance audio se veut offrir un soutien et un éclairage en ce sens.

Que l’expérience ainsi avec votre guidance intérieure puisse se vivre magiquement dans votre journée, si cela est votre désir.

Et dans la douceur de vous accompagner simplement à explorer, nourrir et déployer votre vie. Mon numéro 07 83 89 85 53 est à votre disposition pour cela.
De tout coeur,

Thomas

Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Mon métier de Psychopraticien est fondé sur une solide expérience de la relation et de la formation tout en étant sans cesse retravaillé grâce à mes recherches, mes voyages et mon cheminement personnel. Ma pratique d’accompagnement est orientée par la facilitation relationnelle, la psychanalyse symbolique et le soutien énergétique. Mon expertise s’adresse particulièrement aux personnes hypersensibles : particuliers et entrepreneurs, professionnels de la relation, installés dans une dynamique de croissance personnelle et collective. Les référentiels qui s’ajoutent à mon écoute active sont des portes d’entrées reconnues validées par ma propre expérience. Explorer le terreau de l’inconscient, Nourrir de relations authentiques, Déployer les talents : 3 axes qui fondent mon accompagnement et permettent d’englober à la fois l’être et son environnement. Et ce, dans un cadre éthique favorisant la relation et le travail ensemble. J’approfondis particulièrement depuis 2018 mes études sur le sujet de l’homophobie intériorisée et de la haine de soi. L’hypersensibilité s’installe parfois sur le terreau d’une histoire forte, sensible, violente. Comment remettre de la lumière dans son histoire lorsque celle-ci comporte les fissures d’un traumatisme, de la violence, du harcèlement… ? Comment oser sa singularité lorsque celle-ci a été l’objet de l’autre ? Comment se reconstruire dans la relation à soi-même et à l’autre ? L’accompagnement que je vous propose est un espace dans lequel nous allons pouvoir réhabiliter l’être sensible que vous êtes.

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.