12 méditation guidées pour Incarner sa vie

Par Thomas Marcilly|novembre 25, 2018|Articles

Ces instants méditatifs ont été créés pour Radio médecine douce en 2017. Il ont connu un vrai succès et je ne peux que vous inviter à vivre cette aventure sur plusieurs semaines.

Téléchargez votre compagnon de route (en cliquant ici ou sur la photo) pour le cycle de 12 méditations Incarner sa Vie sur 12 semaines.

 

Vous pouvez simplement l’imprimer en noir et blanc ou créer le vôtre à partir de ce modèle. Il me semble tout à fait essentiel que vous puissiez vous appuyer sur le cahier afin de reprendre chaque semaine la thématique avancée ensemble et les 3 questions avec lesquelles je vous propose de travailler. Ceci permettra de vous installer dans une expérience différente de la méditation et de la rendre réellement intégrative dans votre quotidien et votre corps.

Les 12 méditations sont à retrouver sur la plateforme youtube :

A vos expériences !

De tout coeur,

Thomas

 

Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Mon métier de Psychopraticien est fondé sur une solide expérience de la relation et de la formation tout en étant sans cesse retravaillé grâce à mes recherches, mes voyages et mon cheminement personnel. Ma pratique d’accompagnement est orientée par la facilitation relationnelle, la psychanalyse symbolique et le soutien énergétique. Mon expertise s’adresse particulièrement aux personnes hypersensibles : particuliers et entrepreneurs, professionnels de la relation, installés dans une dynamique de croissance personnelle et collective. Les référentiels qui s’ajoutent à mon écoute active sont des portes d’entrées reconnues validées par ma propre expérience. Explorer le terreau de l’inconscient, Nourrir de relations authentiques, Déployer les talents : 3 axes qui fondent mon accompagnement et permettent d’englober à la fois l’être et son environnement. Et ce, dans un cadre éthique favorisant la relation et le travail ensemble. J’approfondis particulièrement depuis 2018 mes études sur le sujet de l’homophobie intériorisée et de la haine de soi. L’hypersensibilité s’installe parfois sur le terreau d’une histoire forte, sensible, violente. Comment remettre de la lumière dans son histoire lorsque celle-ci comporte les fissures d’un traumatisme, de la violence, du harcèlement… ? Comment oser sa singularité lorsque celle-ci a été l’objet de l’autre ? Comment se reconstruire dans la relation à soi-même et à l’autre ? L’accompagnement que je vous propose est un espace dans lequel nous allons pouvoir réhabiliter l’être sensible que vous êtes.