Channeling, mon expérience et l’accompagnement

Par Thomas Marcilly|octobre 2, 2018|Articles

 

Je vous accueille dans un podcast audio vous partageant ma propre expérience du channeling dans ma vie personnelle et de ce qu’il vient inscrire dans ma pratique d’accompagnement. A écouter comme un podcast méditatif et à télécharger en cliquant sur l’image.

Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Mon métier de Psychopraticien est fondé sur une solide expérience de la relation et de la formation tout en étant sans cesse retravaillé grâce à mes recherches, mes voyages et mon cheminement personnel. Ma pratique d’accompagnement est orientée par la facilitation relationnelle, la psychanalyse symbolique et le soutien énergétique. Mon expertise s’adresse particulièrement aux personnes hypersensibles : particuliers et entrepreneurs, professionnels de la relation, installés dans une dynamique de croissance personnelle et collective. Les référentiels qui s’ajoutent à mon écoute active sont des portes d’entrées reconnues validées par ma propre expérience. Explorer le terreau de l’inconscient, Nourrir de relations authentiques, Déployer les talents : 3 axes qui fondent mon accompagnement et permettent d’englober à la fois l’être et son environnement. Et ce, dans un cadre éthique favorisant la relation et le travail ensemble. J’approfondis particulièrement depuis 2018 mes études sur le sujet de l’homophobie intériorisée et de la haine de soi. L’hypersensibilité s’installe parfois sur le terreau d’une histoire forte, sensible, violente. Comment remettre de la lumière dans son histoire lorsque celle-ci comporte les fissures d’un traumatisme, de la violence, du harcèlement… ? Comment oser sa singularité lorsque celle-ci a été l’objet de l’autre ? Comment se reconstruire dans la relation à soi-même et à l’autre ? L’accompagnement que je vous propose est un espace dans lequel nous allons pouvoir réhabiliter l’être sensible que vous êtes.

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.