Respirez ! Cycle de 4 méditations avec Radio médecine douce

Par Thomas Marcilly|mai 29, 2018|Articles

Je te souhaite la bienvenue dans ce cycle de 4 méditations que je propose sur Radio médecine douce. J’ai aussi une surprise un peu plus bas pour poursuivre l’aventure ! Avec les 4 méditations, je t’accompagne pendant 4 semaines et le petit cahier de méditation sera aussi un bel intermédiaire pour te permettre simplement de reporter sur papier ton expérience. Clique sur l’image et enregistre le sur ton support ! Tu arrives après le début du cycle ? C’est ok ! Chaque méditation est disponible en téléchargement. Tu peux ainsi les télécharger et faire ce cycle à ton rythme.

ON POURSUIT L'AVENTURE AVEC 7 MEDITATIONS ?

Création 100% originale instruments et voix.

Plus de 3h30 de support audio de qualité pour guider votre pratique méditative. Vous recevrez pendant 7 jours 1 support audio à télécharger vous proposant une pratique méditative guidée de 30 minutes pour clarifier, harmoniser et consolider l’ensemble de vos structure.

Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Mon accompagnement s’articule dans une dimension plurielle et multidimensionnelle de la personne : expérience relationnelle, analytique, systémique et vibratoire. Ensemble dans la communauté humaine, je suis présent à vos côtés pour traduire la complexité de l’être humain, contempler votre nature profonde, apporter de la conscience dans des espaces d’inconscience et dénouer les scénarios limitants d’ici et d’ailleurs. Psychopraticien, auteur et formateur, je vous accompagne également en voyage chaque année à la rencontre des éléphants en Thaïlande. Un album de méditations guidées audio et la Guidance Le Souffle des Âmes® sont aussi disponibles pour vous permettre de vivre une expérience au plus près de vous. Je vous souhaite la bienvenue dans mon cabinet de thérapie et d’accompagnement Le Souffle des Âmes à Toulon Sanary-sur-mer.

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.