Méditer avec les Cristaux | Mon petit cahier de méditation

Par Thomas Marcilly|août 29, 2017|Lettres



Pour cette rentrée de septembre, je vous invite à découvrir un nouveau cycle de 12 méditations ! Dès le lundi 4 septembre 2017 et pendant 3 mois, je vous accompagne à la rencontre du monde minéral. Chaque semaine à 9h00, une nouvelle méditation vous sera dévoilée afin de vous partager un voyage à la rencontre de la vibration d’une pierre.

Les pierres ont une empreinte tout à fait particulière depuis mon enfance, elles ont toujours été des Guides précieuses sur mon chemin. Alors je me réjouis d’autant plus de vous proposer cette exploration que vous soyez novice ou non. Les Instants méditatifs sur Radio médecine douce sont avant tout des rendez-vous douceur. Il ne sera pas nécessaire ainsi d’avoir les cristaux avec lesquels nous allons méditer pour cette expérience. Les photos du petit cahier ainsi que les images que vous pourrez trouver sur internet seront suffisantes.

Un petit cahier de méditation est disponible pour vous en téléchargement afin qu’il puisse vous accompagner dans les 3 prochains. A télécharger comme un futur livret d’expériences pour vous. Je vous le recommande de l’imprimer et de le conserver comme un outil d’évolution pour votre Être et afin de rendre votre pratique concrète dans votre corps :

Cover méditer avec les cristaux instants méditatifs radio médecine douce thomas marcilly le souffle des ames
On se retrouve sur Radio médecine douce et sur le blog lundi prochain !





Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Je suis Thomas Marcilly, auteur, psychopraticien et formateur. Je vous souhaite la bienvenue dans mon cabinet de psychothérapie analytique, de psychanalyse symbolique et d’accompagnement Le Souffle des Âmes. J’ai spécialisé mon accompagnement sur la thématique de l’hypersensibilité dans la mesure où cette aptitude nécessite selon moi et de la part de l’accompagnant : une expérience éprouvée, une attention singulière et une méthode multi-référentielle. L’hypersensibilité s’installe parfois sur le terreau d’une histoire forte, sensible, violente. Une nouvelle écoute, un nouveau regard, dans un cadre éthique favorisant la relation et le travail ensemble, l’accompagnement que je vous propose est un espace dans lequel nous allons pouvoir réhabiliter l’être sensible que vous êtes. Mon métier de Psychopraticien à Sanary-sur-mer est orienté par mon parcours de transformation personnelle, d’une formation continue professionnalisante depuis 2010 et d’une supervision personnelle.