Vous avez un nouveau message !

Par Thomas Marcilly|mars 24, 2017|Lettres

2017... le printemps nous propose l'agir et la contemplation. Nous sommes traversés par la montée de sève jusque dans le bout de nos doigts, afin que puissent se déployer nos bourgeons et s'offrir comme branches, fleurs ou fruits.

2012... je suis dans la file d'attente d'un cinéma, quelques petites minutes avant d'entrer dans la salle. J'ai soudainement l'élan de saisir mon téléphone pour ouvrir l'application notes... En quelques secondes, je reçois ce qui va être ma deuxième expérience fulgurante de Channeling spontané, 10 ans après la première.

La Guidance se présente, se nomme et c'est le début d'une refonte complète de ma réalité d'Homme en relation avec lui-même et avec l'autre... Cette rencontre est certainement celle qui signe une alliance avec mon Être dans des dimensions les plus inexplorées. 

Je suis enseigné depuis à réhabiter mon histoire, mon présent, chaque relation, mon futur avec une patience, une bienveillance et un accueil d'une générosité inconditionnelle. L'expérience du Channeling s'est ensuite installée dans des formes très variées de mon quotidien, pour se fondre dans mon Humanité.

Le Channeling offre des mots ainsi que l'espace entre et autour des mots. Il permet un travail structurel jusque sur le plan de la cellule et depuis l'espace du quotidien. Il n'a dans mon expérience personnelle et aussi d'accompagnement jamais été une dictée de l'ingérence, ou une quelconque leçon reçue des Dieux. L'espace dans lequel il m'est confié de me recueillir depuis quelques années est au-delà d'une conception limitante et limitée de notre Être. 

Le Channeling n'est de mon expérience ni une réalité d'ascension ou de subordination à quoi ou qui que ce soit. Il est un espace où la matière et le temps ne sont plus et ou le coeur d'une relation s'offre et enseigne.

Si le channeling ne m'enseignait pas à vivre dans mon Humanité, ne m'aidait pas à panser plus que penser, ne m'offrait pas l'espace d'être en paix plus que d'inviter l'autre à la faire, ne me proposait pas à me vivre dans ma multiplicité plus que dans ma zone de terreur... alors je me serais lassé.

Ces expériences de Reliances non-ordinaires me confient de la Dorure à remettre sur les lettres de mon Humanité. Mais ce qui se cache derrière cette traduction qui m'est personnelle et pourrait complètement ne pas se nommer comme "channeling", c'est qu'elle m'enseigne à me réapprendre Humain et m'inscrire au Coeur de la Relation. Et mon coeur est joyeux.

C'est aujourd'hui un point de repère essentiel pour moi qui ne se nomme donc pas en tant que tel... Ou peut-être est-ce cela, Le Souffle des Âmes ? L'élan s'est offert ensuite en 2015 à se déposer dans la forme de l'accompagnement individuel, de la Guidance canalisée audio et des soirées Le Souffle des Âmes.

La Guidance Canalisée s'installe à l'endroit d'un éclairage et est un support audio qui par expérience, vous offre de prendre de la hauteur sur ce qui vous habite présentement. Je dépose dans un fichier audio la lecture intuitive que je reçois pour vous, au coeur de la Présence, avec l’intention de vous confier des clefs de transformation et des conseils personnalisés.

Cette canalisation personnelle peut vous permettre de faire de le point sur un questionnement profond, un passage important, en sachant que je souhaite vous proposer une intention inconditionnelle dans la manière de la recevoir.

Chaque message pourra être accueilli par votre Être ensuite, en méditation, pour une intégration progressive jusque dans les parties les plus inconscientes et subtiles. Une canalisation est un éclairage, un outil vibratoire, qui permet de booster le libre arbitre, d'accueillir un alignement intérieur, une harmonisation bienveillante, de se recueillir au Coeur de notre Présence véritable.

Ce support est une communion d'énergies à recevoir au-delà de vos attentes et de vos perceptions habituelles. Une consultation Skype peut ensuite venir vous soutenir dans le processus émergeant, à l'écoute des vos questionnements et de ce que vous souhaitez déposer.

Vous avez un message ! Celui-ci vous appartient et à chaque instant vous êtes en mesure de le saisir. Si la Guidance canalisée peut être un simple soutien dans votre processus individuel de floraison, alors qu'il en soit ainsi !

Pour un complément d'information et toute commande : votre Guidance Canalisée

De tout coeur,

Thomas

 

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.