Le Souffle des âmes est né

Par Thomas Marcilly|juin 23, 2016|Lettres

Le souffle s'est chuchoté comme le Souffle, le Souffle des Âmes.

Il y a le Souffle de mon Âme, l'expérience titrée de chacune de mes journées, en coulisse des écrans, micros et claviers. Il y a les souffles manqués, oubliés, aimés, saccadés, tortueux, souffrants, colériques, muets, chantants, identifiés, voyageurs... de mon Être.

 
Le Souffle des Âmes est le goût que la vie emprunte en moi pour m'enseigner et proposer. Reflet de l'éternité à laquelle je goûte, de la force qui me traverse, du sensible qui est en chaque instant, du vulnérable qui s'offre.
 

Le Souffle des Âmes est ce qui se propose de transparaître aujourd'hui dans l'ensemble de mes propositions. C'est ce nom qui se dévoilera sur mes supports dans les prochaines semaines. 

Un retour fort dans l'écrin de ma créativité et de mon intime. Une naissance dont seul l'avenir des prochaines saisons connait le goût. Une entrée sur le plateau de jeu de la vie.
 
Quand je vis ce souffle recouvert fort en moi, je le sais fort pour vous... La dernière soirée de vendredi 17 juin à Paris est un diamant pour moi et j'ai une reconnaissance profonde pour être à la fois acteur de ce rassemblement et receveur d'un soin universel. La magie de ce qu'elle opère aussi en moi est d'une réelle puissance.
 
Ainsi est la cohérence de ce qui est, une logique divine, déconditionnée dont la seule force est de se goûter elle-même en chaque instant.
 
Ce qui a du sens pour moi est de m'offrir et d'offrir une expérience sensorielle de l'âme dans le corps. Ainsi soit-il !
 
A ce jour du 21 juin 2016,

Longue et douce traversée à toi, en moi, Souffle de Vie. 

 
De tout coeur,
 
Thomas

 

 
Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.