Reconnaître nos propres besoins

Par Thomas Marcilly|mars 1, 2016|Lettres

La méditation Guidée de cette semaine sur Radio Médecine Douce​ nous invite à libérer notre énergie créatrice. L’énergie source d’une vie plus authentique, plus douce, plus responsable sur toute la ligne de notre chemin ! L’énergie qui offre la possibilité de saisir l’humilité d’être vivant, de reconnaître notre forme d’entrer en relation avec le monde. 

Reconnaître nos propres besoins cachés derrière des stratégies pseudo-amoureuses ou spirituelles, est une invitation à laisser émerger notre nouvelle personnalité. 

Celle qui ne se justifie plus au nom de l’amour en faisant la guerre. 

Celle qui observe simplement et se rend vulnérable à la beauté traversante d’être vivant.

Doux voyage à vous en visitant cet instant méditatif. 

L’énergie naissante du printemps est en train de nous emporter dans une phase profonde de changement de l’humanité. Je ressens de plus les vibrations de la Guidance Collective enregistrée début du mois de janvier. 

Nous basculons dans le nouveau monde, et il se rencontre bien à l’intérieur. Les prochains chapitres de l’histoire de notre Monde ne seront que des reflets de la transformation de chacun.  

xoxo

Thomas

Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Je suis Thomas Marcilly, auteur, psychopraticien et formateur. Je vous souhaite la bienvenue dans mon cabinet de psychothérapie analytique, de psychanalyse symbolique et d’accompagnement Le Souffle des Âmes. J’ai spécialisé mon accompagnement sur la thématique de l’hypersensibilité dans la mesure où cette aptitude nécessite selon moi et de la part de l’accompagnant : une expérience éprouvée, une attention singulière et une méthode multi-référentielle. L’hypersensibilité s’installe parfois sur le terreau d’une histoire forte, sensible, violente. Une nouvelle écoute, un nouveau regard, dans un cadre éthique favorisant la relation et le travail ensemble, l’accompagnement que je vous propose est un espace dans lequel nous allons pouvoir réhabiliter l’être sensible que vous êtes. Mon métier de Psychopraticien à Sanary-sur-mer est orienté par mon parcours de transformation personnelle, d’une formation continue professionnalisante depuis 2010 et d’une supervision personnelle.

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.