Comment rendre le monde plus doux ?

Par Thomas Marcilly|janvier 14, 2016|Lettres

Parce que le blog est le partage de ce qui m’inspire et m’anime, je vous propose de rejoindre les mots de Enguerrand de Christen de mois-ci. 
 
Même si quelques êtres perdus se replient dans la violence et le chaos, comme unique réponse à leur inconsciente coupure avec la vie…
même si d’autres referment leurs frontières, extérieures ou intérieures, pour tenter de contenir un élan de vie hors de leur contrôle…
même si des personnes autour de nous parlent mal à leurs proches, ne les respectent pas ou les maltraitent, semblant dénués de sensibilité…
…. ce qui fait sens, en moi, c’est que nous sommes tous des êtres sensibles, aspirés vers la connexion et le partage de la vie.
La prochaine « version » de notre espèce pourrait s’appeler homo sensibilitus.

Alors si vous ne connaissez pas encore Enguerrand de Christen, il y a aussi le reportage inspiré réalisé pour le blog ci-dessous. 

Enguerrand anime des formations cette année à Bayonne, Paris, Toulon et Lyon. 

Douce expérience à vous, 

Thomas
 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ZqPPMo13Dns&w=560&h=315]

Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Mon accompagnement s’articule dans une dimension plurielle et multidimensionnelle de la personne : expérience relationnelle, analytique, systémique et vibratoire. Ensemble dans la communauté humaine, je suis présent à vos côtés pour traduire la complexité de l’être humain, contempler votre nature profonde, apporter de la conscience dans des espaces d’inconscience et dénouer les scénarios limitants d’ici et d’ailleurs. Psychopraticien, auteur et formateur, je vous accompagne également en voyage chaque année à la rencontre des éléphants en Thaïlande. Un album de méditations guidées audio et la Guidance Le Souffle des Âmes® sont aussi disponibles pour vous permettre de vivre une expérience au plus près de vous. Je vous souhaite la bienvenue dans mon cabinet de thérapie et d’accompagnement Le Souffle des Âmes à Toulon Sanary-sur-mer.

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.