5 habitudes pour se laisser embrasser par la gratitude

Par Thomas Marcilly|décembre 22, 2015|Lettres

Holistik Magazine est là pour une nouvelle saison en ce beau jour de solstice. Je vous propose de retrouver également mon nouvel article intitulé “5 habitudes pour se laisser embrasser par la gratitude”.
 

ou en téléchargement ici selon votre convenance.

 

Ici dans le nord, le Solstice nous annonce le retour de la lumière, le retour à la création, à l’équilibre, à une autre forme symbolique de nous-mêmes…
Mais nous avons à passer par l’ombre, par le détachement, par le lâcher-prise pour y arriver.
Et c’est cela l’esprit de gratitude contenu dans cette saison et dans ce numéro de Holistik Magazine.
Il ne s’agit pas d’être en accord avec ce qui s’est passé, mais c’est surtout ne plus être en colère, car il est préférable de concentrer nos énergies sur ce qui reste à faire et surtout, sur ce qui est encore là et qui importe vraiment.
Sofia Barao

Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Je suis Thomas Marcilly, auteur, psychopraticien et formateur. Je vous souhaite la bienvenue dans mon cabinet de psychothérapie analytique, de psychanalyse symbolique et d’accompagnement Le Souffle des Âmes. J’ai spécialisé mon accompagnement sur la thématique de l’hypersensibilité dans la mesure où cette aptitude nécessite selon moi et de la part de l’accompagnant : une expérience éprouvée, une attention singulière et une méthode multi-référentielle. L’hypersensibilité s’installe parfois sur le terreau d’une histoire forte, sensible, violente. Une nouvelle écoute, un nouveau regard, dans un cadre éthique favorisant la relation et le travail ensemble, l’accompagnement que je vous propose est un espace dans lequel nous allons pouvoir réhabiliter l’être sensible que vous êtes. Mon métier de Psychopraticien à Sanary-sur-mer est orienté par mon parcours de transformation personnelle, d’une formation continue professionnalisante depuis 2010 et d’une supervision personnelle.

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.