5 habitudes pour se laisser embrasser par la gratitude

Par Thomas Marcilly|décembre 22, 2015|Lettres

Holistik Magazine est là pour une nouvelle saison en ce beau jour de solstice. Je vous propose de retrouver également mon nouvel article intitulé “5 habitudes pour se laisser embrasser par la gratitude”.
 

ou en téléchargement ici selon votre convenance.

 

Ici dans le nord, le Solstice nous annonce le retour de la lumière, le retour à la création, à l’équilibre, à une autre forme symbolique de nous-mêmes…
Mais nous avons à passer par l’ombre, par le détachement, par le lâcher-prise pour y arriver.
Et c’est cela l’esprit de gratitude contenu dans cette saison et dans ce numéro de Holistik Magazine.
Il ne s’agit pas d’être en accord avec ce qui s’est passé, mais c’est surtout ne plus être en colère, car il est préférable de concentrer nos énergies sur ce qui reste à faire et surtout, sur ce qui est encore là et qui importe vraiment.
Sofia Barao

Partager cet article:

A propos Thomas Marcilly

Mon accompagnement s’articule dans une dimension plurielle et multidimensionnelle de la personne : expérience relationnelle, analytique, systémique et vibratoire. Ensemble dans la communauté humaine, je suis présent à vos côtés pour traduire la complexité de l’être humain, contempler votre nature profonde, apporter de la conscience dans des espaces d’inconscience et dénouer les scénarios limitants d’ici et d’ailleurs. Psychopraticien, auteur et formateur, je vous accompagne également en voyage chaque année à la rencontre des éléphants en Thaïlande. Un album de méditations guidées audio et la Guidance Le Souffle des Âmes® sont aussi disponibles pour vous permettre de vivre une expérience au plus près de vous. Je vous souhaite la bienvenue dans mon cabinet de thérapie et d’accompagnement Le Souffle des Âmes à Toulon Sanary-sur-mer.

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.