L’énergie de l’équinoxe

Par Thomas Marcilly|septembre 25, 2015|Lettres

L'énergie de l'équinoxe a grandement changé l'énergie ambiante et cette semaine est toujours placée sous la force d'une lune ascendante qui viendra s'éclipser et se montrer pleine entre le 27 et le 28 septembre. La super lune de sang parvenue au plus près de la Terre dans la nuit du 27, fait se dévoiler au fil des jours notre inconscient au monde rouge sang... 

Des vagues énergétiques déferlent sur notre Terre et nous obligent à ajuster nos corps. Notre rayonnement s'en trouve clairement modifié et le travail se fera qu'on le veuille ou non. 

A nous de nous ajuster à cette période portail et de lever nos regards de notre petit nombril intérieur. Une phase pour clairement s'ouvrir à la manifestation du concret que nous souhaitons le plus juste pour nous. Comprenons ces alignements comme des opportunités uniques de s'aligner et de nous harmoniser à notre tendance d'âme. 

Il est grand temps de se respecter et d'exprimer clairement nos besoins au monde. De ne plus cacher notre besoin de reconnaissance, besoin le plus précieux, derrière des masques et actes qui conditionnent nos relations. 

Est-ce que JE prends suffisamment de temps pour "me reconnaitre" et clairement définir ce que j'attends de mes relations extérieures ? 

Est-ce que JE respecte suffisamment mon espace sacré qui me permet de me déployer ?

Est-ce que mes relations extérieures viennent m'enrichir, me complémenter, ou simplement rassurer cette part de moi que je ne reconnais pas ? 

Est-ce que l'expression d'amour que JE manifeste est un besoin caché d'être reconnu ou un acte de partage inconditionnel contribuant à faire se relier des aspirations communes entre NOUS ? 

Le chemin sur soi vient toucher cela, vient bousculer la sphère de nos comportements conscients et inconscients pour permettre de se rencontrer. 
 

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …que c’est bien de penser bien. C’est divin d’agir bien. Horace Mann a dit cela, et il avait raison.
Penser est juste le premier pas vers la création.
Vous avez eu quelques idées merveilleuses récemment à propos des changements que vous souhaitez faire dans votre vie.
Maintenant il est temps de transposer ces pensées en action, d’accord ?
Avec tout mon amour, votre ami …
Neale Donald Walsch​
 
Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.