Te comparer ou t’explorer ?

Par Thomas Marcilly|août 16, 2015|Lettres

L'important et l'essentiel dans tout cela n'est certainement pas de te demander en quoi tu es différent de l'autre. Car tu ne cesseras jamais de te comparer et de porter des jugements de valeur sur ton Être. Tu ne cesseras jamais d'être en admiration, en réflexion, par rapport à l'autre. L'autre n'est pas un repère, c'est un miroir.
 

L'important, il me semble, c'est d'explorer ton authenticité et ce que tu ES. Simplement cela, authentiquement cela. Et là, tu pourras rencontrer en toi ces voix qui te montrent ton véritable chemin.
 

Je te le dis cela car j'en suis le témoin et je ne te prends pas en comparaison de moi. Tu es Unique, tu es un Lotus bien distinct des autres et d'une échelle de valeur.
 

Je ne te regarde pas comme tu souhaites que je te regarde, je te regarde comme tu ES, depuis ta source même d'expression.
 

Et si cette même Source d'expression nous réunit, c'est que en effet, nous avons en commun, beaucoup. Mais cela ne doit pas être la base de ta construction. Ta symbolique propre est bien plus important pour le monde et pour les écrits et les traces que tu laisses en cet instant présent.
 

De tout coeur, je te reconnais, dans ta splendeur simple et présente.
 

Et pour t'accompagner en musique ♪ ♫ ♩
http://www.deezer.com/track/72305841
 

ℳeℛci ♡ mon coeur brille de te dire cela
 

Et une Merkaba de cristal peut t'accompagner au fil de tes journées pour te rappeler cela.

Thomas

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.