A qui réserves-tu la décision de tes choix ?

Par Thomas Marcilly|août 14, 2015|Lettres

A qui réserves-tu la décision de tes choix ?
 

A qui donnes-tu le pouvoir de décider de la finalité d'une semence de lumière qui germe en toi ?
 

Nous voudrions tous avoir 10 confirmations dans l'instant que notre choix est le bon, que ce grand saut que l'on fait aujourd'hui va être celui de notre libération.
 

Qu'est ce qu'il est juste pour toi aujourd'hui de faire ? Si tu ne considères pas les projections dans le futur de tes blessures, que tu reviens ici et maintenant à ce qui est bon, juste et crée le plus de joie en toi... alors, quel est ce choix ?
 

Quel est ce rêve dans lequel tu souhaites enfin mettre un pied depuis tant de temps ?
 

Crois-tu réellement que c'est la vie en dehors de toi qui va poser cette première pierre ? Il t'appartient de t'apporter la confiance et l'expérience de faire un choix. Il t'appartient cela car tu as ton plein pouvoir et tu as ta responsabilité.
 

Tu l'as déjà expérimenté... ce n'est pas le chemin qui est rude, c'est la volonté de l'impulsion qui manque et qui est la plus délicate. Comme ce grand saut qui fait autant peur que vibrer.
 

Quelle est cette croyance qui te fait t'installer dans l'attente et la complainte ?
 

J'ai encore tant à construire, à apprendre, à saisir au vol, à ancrer en terre. J'ai encore tant à apprendre par le simple fait aujourd'hui de faire un choix parmi le champ des possibles.
 

Mais je fais le choix d'être garant de cet alignement en moi, qui me fait faire des choix et être dans l'expérience du chemin. Comment cela résonne en toi ? Est-ce que cette clef te sert ?
 

Il y a autant de façons d'être dans la retenue et la limitation, que de devenir enfin l'être qui te compose authentiquement.
 

Personne, non personne, n'a toutes les cartes en mains. Aucune Guidance, aucun Voyant ni même ton Âme connait la résultante de ce que tu vas récolter et tirer de tout cela. Car il n'y a rien à récolter plus que d'être en ce moment, en cet instant, oui, ici, précisément, celui ou celle que tu peux être.
 

Tu as le choix aujourd'hui, dans la construction du nouveau monde, de t'amuser à explorer ton champ des possibles et faire enfin confiance à tes choix et ton intuition.
 

Tout comme tu as le choix de laisser le faux semblant, la diffamation de ceux qui te guident, tes projections sur ceux que tu aimes, tes limitations et tes peurs archaïques... créer à ta place, en ton nom, ta réalité.
 

Je t'invite à toujours laisser ton Âme te souffler cette vérité qui est uniquement celle de l'instant...
 

Je t'invite à respirer, profondément, la vie en toi... en cet instant.
 

Et s'ouvre alors à nous, la possibilité de créer le lien, de s'inspirer mutuellement et de s'accompagner dans le plus bel échange. Pour construire en paix et en joie, les fondations du nouveau Monde.
 

ℳeℛci ♡

Thomas

 

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.