Je te remercie

Par Thomas Marcilly|août 13, 2015|Lettres

Sens tu réellement la force qui est en toi ? La beauté qui rayonne sur le mouvement de ta respiration ? L'agilité que tu as à te mouvoir dans ta vie et ces challenges ? Les créations qui émanent purement et simplement de toi ? Les idées qui te traversent et auxquelles tu donnes vie ? 

J'ai envie de te remercier pour cela, pour ce que tu apportes au monde et pour ce que tu te permets d'être à chaque lever de soleil. Je te remercie pour celui que tu me permets de devenir lorsque tu t'autorises, de ton côté, à devenir toi. 

Je te remercie aussi pour toutes les fois où tu oses me montrer ta fragilité, ton émotion, dévoiler ton histoire. 

Je te remercie pour oser les rires dans un monde en plein changement. 

Oui, c'est directement à toi que je m'adresse. Il n'y a personne d'autre en cet instant, qui lit cette inspiration et qui ne peut mieux l'inspirer et l'expirer que toi. 

Je sais qui tu es, sans ton histoire et tes propres jugements de valeur sur ton être. Car le jour où mon être de lumière a rencontré ton être de lumière, j'ai su que nous n'étions qu'un et que c'est ensemble et uniquement ensemble que nous allions pouvoir grandir. 

Et toutes les fois où tu ne t'autorises pas à te dévoiler en ce monde en souffrance, cela me rappelle que je suis aussi sur ce chemin là, de délivrance et de dépouillement. 

C'est toi, réellement, que je remercie aujourd'hui, ici et maintenant. Pour toute la beauté, la fragilité, l'émerveillement et l'essence... que tu me permets de toucher à chaque instant, simplement en étant toi. 

ℳeℛci ♡

Thomas 

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.