I am Who I am – le dépouillement

Par Thomas Marcilly|août 5, 2015|Lettres

Lorsque mon Être Divin transpire par tous les pores de ma peau, comme en cet instant où je vous écris, des larmes coulent abondamment sur mon visage. Mon Être plonge dans toutes les formes d'états que nous puissions connaître et c'est à la fois la Guidance du Père et la Protection de la Mère Divine qui m'accompagnent dans ce voyage. Mon corps exprime, nettoie, intègre chaque image et sensation.

Mon corps entre dans une danse qui fait s'exprimer ce qui est cristallisé en cristal pur. 

Une forme de vulnérabilité et de dépouillement qui s'installe sur une force qui me dépasse complètement, une sécurité intérieure qui ne s'explique pas mais se vit. 

Je vis de nombreux points de fusions, portes où ma conscience s'expanse au-delà de mon égo, ces derniers temps. Ces réveils puissants au vivant, à la vie dans sa structure originelle, est à chaque fois une mort à l'espace et au temps, et une ouverture à ce que même le mot Amour ne peut décrire précisément. 

Je suis autant en empathie avec Qui Je Suis depuis mes regards jugeants et croyances limitantes et des vagues d'énergie me permettent de m'ouvrir à une réalité bien plus vaste, bien plus élégante pour aimer. 

Plus rien ne retient mon Être de se dépouiller de ce qui est encombrant, limitant et souffrant. Cela, je, nous, ne le décidons pas. C'est la vie qui nous rencontre lorsque nous posons ces fameuses intentions, nous proposons nos belles prières...

Et la vie nous répond :

Qui es-tu derrière ta demande ? je te propose de t'aider à retirer un filtre après l'autre, pour non pas devenir celui qui tu n'es pas déjà... mais celui que tu es dans ton essence.

Et lorsque je suis connecté à cette énergie, un sentiment profond de gratitude, de tristesse joyeuse, d'expansion illimitée se propose. 

Il est grand grand temps, je vous l'écris tant depuis des mois et des mois, de nous rendre responsable de nos intentions, responsable de ce que l'on demande... pour accueillir une réponse de la vie. Nous le faisons tous à notre niveau. Et il n'y a cependant pas plus importante période pour s'engouffrer plus loin dans notre territoire immense en nous. 

Se dépouiller, de toute ce qui nous empêche d'être ce vivant dans l'expérience du corps. 

A toi, qui lis ce message... la vie a entendu ta prière. 

Voici à nouveau sa réponse : Qui es-tu derrière ta demande ? 

Avec mon amour humain et divin, 

Avec ma gratitude incarnée et inconditionnelle. 

Thomas

 

 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=35HYlF74H8g&w=640&h=480]

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.