Passage dans la nouvelle dimension

Par Thomas Marcilly|août 4, 2015|Lettres

Lorsque nous parlons de passage dans une nouvelle dimension, il s'agit que chaque être sur cet Terre intègre cela sur son plan de la cellule, de la pensée. Nous savons parfaitement ce que cela est que de s'ouvrir à une compréhension vivante au-delà de notre conception simple et concrète de l'égo. 

Nous sommes en transition forte et impactante. Il n'y a à croire aucun écrit, il y a simplement à observer notre quotidien et à nous brancher sur notre être intuitif. Tout aussi incohérent ou improbable pour notre mental qui va pouvoir de moins en moins calquer le nouveau sur ses anciens schémas modélisés, notre corps est dans une nouvelle forme d'apprentissage. 

Cela n'est rien de transmuter des comportements archaïques, quelques soient leur forme d'énergie, depuis la structure du corps aux mécanismes de défenses énergétiques. Il s'agit ici d'une véritable oeuvre d'art du nouveau monde que notre corps pour laquelle notre corps est en train de transiter.

Notre manière de vivre l'émotion se transforme aussi. Notre processus d'interaction avec le monde se construit sur une base nouvelle : la pensée du coeur. 

Nous sommes de plus en plus sous l'influence des astres tout simplement car les filtres conditionnés de nos temps passés deviennent désuets. 

Nos souffrances engrammées dans le corps, notre fidélité inconsciente à tout ce qui nous rappelle avant, est parfois plus forte que l'accueil de l'inconnu. Nous sommes humains, nous fonctionnons aussi depuis une machinerie qui petit à petit, s'équipe de nouvelles pièces intérieures. 

Mon conseil le plus important du moment : toute l'attention que vous allez pouvoir accorder à votre corps est précieuse. De plus, je vous invite à réellement observer le monde depuis vos croyances, et à simplement sentir là où votre coeur s'ouvre, là où vous ne lui donnez simplement pas accès. 

Nous apprenons à déconstruire tout l'ancien à l'intérieur de nous. Et je ne sais même pas aujourd'hui si l'on parlera de nouveau monde dans quelques décennies ou siècles. Nous serrons simplement en conscience, avec l'instant, avec l'autre, avec le monde...

Je vous souhaite une délicieuse journée, dans l'expansion précise et merveilleuse de votre Être. 

 

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.