Votre nature véritable est immense

Par Thomas Marcilly|juillet 14, 2015|Lettres

Toutes les formes d'intelligences que nous contactons en séance en ce moment sont précieuses et extrêmement variées. Ce que l'on appelle l'âme est bien réducteur face à toute la richesse de notre source véritable et de ce qui demande à se révéler en nous. Cela me fait contacter de bien belles formes de voyages en vous rencontrant tous et j'aime ! 

En ce mois de Juillet, c'est un accès direct à QUI JE SUIS qui nous est proposé. En accueillant cette force, c'est aussi tout ce qui va en contraire, l'archaique de nous-même qui se manifeste. 

C'est une invitation à ne pas rester SEUL en ces temps et à vous rassembler dans votre réseau de famille d'âme. Pour ne jamais oublier la beauté des intelligences que vous réunissez avec le corps et votre conscience. Le miroir de l'autre est une aide.

Notre chemin peut être complètement détendu dans l'instant et prendre une tension soudaine ensuite. Cela ne fait pas de vous un être bâclé, moins spirituel ou qui ne comprend rien. A la hauteur des moyens que vous vous donnez en vous réalisant, vous réveillez l'inconscient collectif qui ne sait pas faire autrement que d'oeuvrer dans une certaine forme d'archaïsme, car cela a toujours fonctionné ainsi. 

C'est aussi la Lumière de Michaël qui descend et tranche pour vous proposer la transformation véritable et puissante, sans marche arrière possible. Car ce qui est transformé, transmuté et qui se réveille à sa réalité, ne peut plus contacter l'ancien.

Votre Être connait le chemin, qui est celui d'une incarnation véritable, individuelle, au service amoureux d'un collectif, d'un lien à l'autre désintéressé et libre. 

Votre nature véritable est immense,

Ainsi soit-il ! 

Thomas

(Awaken Visions - Artwork of Daniel B. Holeman​)

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.