Puissance et émotions

Par Thomas Marcilly|juillet 5, 2015|Lettres

Le week-end dernier, en lien avec les évènements qui se déroulent ici sur Terre et en communion avec Laura Marie, il s'est passé quelque chose de puissant et d'émouvant.
 

Lorsque d'accompagner une soeur avec la puissance du coeur dans son message d'incarnation a éveillé encore plus mes propres ressources intérieures pour OSER rayonner davantage à mon niveau, pour le monde et dans la simple présence de mon Être. J'ai ressentis tout l'amour inconditionnel que j'ai pour mes frères et soeurs qui oeuvrent comme moi pour la Lumière. Quelque soit leur message ou la forme. L'infini puissance du coeur !
 

Voilà plus de 7 ans que j'ai décidé d'amorcer la pleine bénédiction de ma divinité dans mon humanité. Depuis quelques mois, je nourris une force immense en moi et j'apprends à me faire confiance, à m'autoriser à accueillir la force et le soutien d'un réseau de Lumière.
 

Je suis accompagné par des Êtres incarnés extraordinaires qui me guident dans mon incarnation, dans mon humanité à accueillir à chaque instant. J'ai une gratitude immense pour le couple que j'honore chaque matin, pour mon cercle de famille d'âmes qui me guide, pour mes frères et soeurs de Lumière que je rencontre et avec qui il va nous falloir continuer à tisser la nouvelle grille pour une nouvelle Terre. Je ressens une joie immense à Être qui je suis sans me retenir.
 

Nous sommes tellement tous extraordinaires, tellement tous remplis de talents si particuliers. Chaque consultation, chaque interview, chaque rencontre avec vous en personne ou par email lorsque vous confiez vos retours sur expériences, chaque regard que je pose sur moi, chaque acte d'amour que je fais pour mon couple, chaque acte généreux que je reçois de mes amis... tout cela me pousse encore et encore à poursuivre mon élan de rendre mon humanité intérieure et extérieure meilleure et plus joyeuse, plus libre et plus détendue.
 

Je décide ici et maintenant, pour le plus juste en moi et pour le monde, d'invoquer l'énergie et la douceur suffisantes pour poursuivre mon évolution, au delà de la peur et en parfaite harmonie avec mon égo qui me permettra de tenir le gouvernail avec force et me dissocier de ce qui manipule et enferme.
 

Il n'y a pas une dose de connaissance, de prise de conscience, d'enseignement reçu que je ne souhaite partager avec le Monde. Et j'honore ainsi sans distinction aucune, tous ces êtres chers avec qui je suis en lien, quelque soit leur posture dans ma vie.

Ma dernière lettre de ce mois de Juillet reprend toute l'énergie qui m'habite et que je continuerai à transmettre dans la douceur que j'aime, la puissance qui me traverse et l'amour que je souhaite avoir toujours plus pour moi et le Monde.
 

Ainsi-soit-il ! Cela est, cela est, cela est !

Thomas
 

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.