Il est temps d’exister…

Par Thomas Marcilly|février 2, 2015|Lettres

C'est ainsi que je comprends et j'intègre ce premier mois du nouveau cycle 2015 : il est temps d'exister. Chaque consultation individuelle de ces dernières semaines laissait sous-entendre cela avec beaucoup plus de force et de puissance qu'habituellement. Comme si le temps ne pouvait plus aujourd'hui battre de sa véritable et unique mesure dans laquelle nous l'enfermons !

La Lune, pleine ou nouvelle, nous propose des enseignements toujours plus profonds. Les grands astres s'amusent, d'humeur taquine, à déjouer nos mécaniques intérieures afin que nos comportements tendent à s'harmoniser sur le rythme de notre essence.  

Il est temps, tout est prêt en nous, tout est ancré en nous pour s'ouvrir à notre potentiel de vivre. Pour ne pas laisser le monde nous emporter dans de folles transitions, il est de temps d'être le centre du changement.

Il est temps d'exister pleinement et de créer du lien avec toutes les parties de nous-mêmes. Pour ne plus avancer et reculer dans la même journée, mais être dans l'action et le réajustement permanent !

De s'ouvrir aujourd'hui à l'Amour, c'est-à-dire à l'expression de la vie dans son être et à chaque instant, est une priorité fondamentale qui semble aujourd'hui, être sur le dessus de notre liste.

Le format d'action est le vôtre et il le sera constamment. Choyez patiemment vos peurs de mal faire et de l'échec et montrez leur à quel point c'est confortable d'essayer de construire sa vie plutôt que de penser un monde dans sa tête. 

Il y a plus de 10 ans de cela, un ami me disait : peur = action ! Je n'ai jamais oublié cela et comment cette phrase avait puissamment résonné de sa force et de sa justesse en moi.  

Et entre vous et moi également : que toutes les lectures dévorées de ces dernières semaines, mois et années vous permettent de descendre maintenant dans le corps et l'action ! C'est-à-dire que chacun d'entre nous en fasse ici et maintenant sa propre expérience. Que chacun d'entre nous se rende suffisamment libre d'être dans l'expérience de sa vie et de la réajuster sans se confronter à la peur de l'échec. 

Que celui qui vous invite à toujours penser plus petit et créer plus petit ne soit plus qu'un personnage de mauvais rêve. Aujourd'hui, il est temps d'exister et je vous invite à imaginer vos grandeurs et les créer avec la fougue de votre Être.  2015, année de la conscience, année du réajustement, année de l'action. Oui, nous y sommes, descendons de la tête dans nos coeurs pour vivre ce que nous sommes venus explorer chacun et chacune.

Toutes les rencontres du blog ainsi que la nouvelle émission à paraître cette semaine sur radio médecine douce vous inspireront en ce sens. C'est ma manière à moi de distribuer les cadeaux que je construis avec la vie. C'est ma manière à moi de cocréer depuis mon centre, un monde qui fait du bien. Et vous ?

En ce mois de février, je vous souhaite de créer quelque chose d'important pour vous. Quelque chose qui fasse s'exprimer chacun de vos centres énergétiques tellement cela est profondément et intimement juste. Comprenons bien que tout cela n'est plus un rêve endormi mais (r)éveillé. Ressentons la magie de puiser dans l'énergie de nos racines, pour transformer cette matière grâce à la puissance du Hara, de notre plexus solaire, de notre centre coeur, de notre centre d'expression, de notre sphère de projection pour réaliser pleinement notre légende sur Terre. 

Oui oui oui, JE m'autorise à vivre et à explorer la magie de la vie comme je le ressens.

Et s'il n'y a pas encore assez de folie et d'audace en vous pour imprimer vos journées de vos talents, puisez dans mon enthousiasme et mon optimisme par l'intermédiaire de ces mots. Sentez que la seule leçon que je suis en train de vous réciter en ce moment, c'est celle que m'enseigne la vie avec laquelle je suis en train de cocréer.

Et peu importe que ma voisine soit dubitative ou que mon voisin me regarde d'un oeil interrogatif. Car aujourd'hui JE crois suffisamment en mon pouvoir créateur que non seulement JE respecte mes choix intimes pour ma santé globale, mais JE suis aussi un éclaireur pour ceux qui feront le pas de demain. 

Il est temps d'exister,

J'existe... et JE me souhaite la bienvenue dans ma vie !

 

Thomas 
 

 

> Découvrez Holistik magazine - online, gratuit, participatif : visionnez-le <

 


Restez en lien ! Retrouvez toute l'actualité du blog de Thomas Marcilly sur :

SITE INTERNET : www.thomasmarcilly.com

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER MENSUELLE : souscription


Je vous remercie de toujours garder la source de ce message, qui peut être partagé inconditionnellement et pour servir les intentions les plus amoureuses. 

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.