Vous avez un message !

Par Thomas Marcilly|janvier 5, 2015|Lettres

En 2015, il s'agit de rêver et d'agir dans le même temps. De parler ses actes et d'être dans le silence parfois de qui JE suis. Il s'agit d'aimer, de vivre, de respirer le souffle de la vie. Il s'agit d'être et non je serai.

JE suis à la fois mon ombre et ma lumière. JE suis à la fois mes erreurs et mes réussites. JE suis à la fois la main qui tend et la main tendue. 

En 2015, JE m'accepte complètement afin de pouvoir rencontrer la vie sur les chemins de ma légende. Pour ce nouveau cycle, JE décide de rester fidèle à ma vie en validant toutes mes expériences passées comme acquises. 

JE m'ouvre à ce qu'il y a de plus beau en moi et je trouverai ce qu'il y a de plus magique au devant. JE m'ouvre à l'évidence, JE m'ouvre à l'infini que JE suis en mesure de cocréer en tout temps.

Lorsque JE ferme les yeux, JE reçois les messages des Êtres chers qui ont quittés cette réalité et JE les laisse me bercer dans mes rêves. J'accepte de faire couler toutes les larmes nécessaires sur mes joues rouges de vie et d'existence. JE m'autorise à embrasser mes colères intérieures pour les inviter avec moi à mes danses de transformation.

Et si, à chaque premier regard sur mon miroir de salle de bain, JE me saluais avec amour ? Et si JE me remerciais d'avoir été un peu plus moi aujourd'hui, au moment du coucher ?

En 2015, JE fais le choix d'ouvrir mon expérience en réponse à cette question unique : que se passe-t-il quand je laisse la vie m'enseigner l'amour en cet instant ?

Ce n'est plus nécessaire de regarder derrière moi car JE ne suis plus disponible alors pour être conscient de chacun de mes pas dans le présent.

Il y a comme un souffle qui se glisse dans la pièce. JE ferme mes yeux et JE laisse les Anges me chanter le chapitre de ma vie : l'instant présent, en moi. Lorsque JE baisse les armes, JE ressens la bienveillance d'un monde en pleine transformation. Lorsque JE m'abandonne à ce que JE suis, JE ne suis plus en lutte avec le vent mais vie-vent !

Nous avons en chacun de nous la puissance pour nous éveiller à notre être authentique.

Que 2015 soit notre tremplin et puisse faire émerger notre plein potentiel. 

Que MERCI soit notre plus belle prière.

Je souhaite oeuvrer  pour le plus grand nombre cette année, cela est mon souhait. Délivrer un nombre toujours plus grand de messages pour permettre à ceux qui le demandent, de se reconnecter à leur véritable nature, pour permettre à la souffrance de devenir fluide et libre. Nos Guides, Ancêtres et Êtres chers ont tant à nous conter, qu'oeuvrer en vous accompagnant sur cette passerelle des réalités est un ravissement du quotidien.

Et si ces mots vous font du bien, je vous souhaite la bienvenue dans votre étendue des possibles...

 

Thomas

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.