Vous n’êtes pas seul…

Par Thomas Marcilly|décembre 10, 2014|Lettres

Vous n'êtes pas seul...

A chaque instant de votre vie, vous avez la possibilité de contacter directement votre Guidance. Seules nos croyances et nos considérations nous limitent. En acceptant de recevoir l'aide précieuse de vos Guides, vous acceptez l'aide la plus bénéfique pour vous.

Tout est déjà prévu et prêt pour que votre vie soit une pure beauté, une véritable merveille et d'une douceur incessante.

<3 <3 <3

Oui, oui, oui, nous filtrons la réalité divine à cause de notre égo. Mais en demandant à celui-ci de laisser la place à notre intuition, nous ouvrons la porte à une réalité beaucoup plus aidée et bienveillante à notre égard.

Selon vos convictions intérieures, votre éducation et ce qu'il sera le mieux pour vous d'accueillir à l'instant, vos Guides peuvent se présenter sous des formes différentes. 

<3 <3 <3

Appelez vos Anges, vos Guides, vos dragons, vos esprits, votre animal de force, vos ancêtres, votre soi supérieur, vos Archanges, vos Maîtres... cette conscience unique est à l'intérieure de vous et vous êtes cette conscience pure.

<3 <3 <3

Sentez votre instant se remplir d'une douceur incroyable lorsque vous prenez la décision d'entrer en connexion avec votre énergie de Guidance. 

Dans mon métier aujourd'hui, être un accompagnant sur le chemin de votre lumière intérieur est un cadeau qui me rempli d'une joie infinie et vivante. Transmettre la gratitude des Guides de chacun, l'amour de notre essence réelle, les messages pour accompagner avec d'avantage d'amour et de vie le quotidien de chacun de mes consultants, tout cela anime en moi un sentiment indescriptible. 

<3 <3 <3

Ainsi, j'honore chacun des pas que chacun et chacune d'entre nous feront pour nous rapprocher de l'aide précieuse de nos Guides. Nous avons tant à recevoir et à transformer dans notre corps pour accueillir la liberté simple et fleurissante de la vie.

Sentez autour de vous, au moment même où vous lisez ce message, la ronde d'énergie qui entoure le haut de votre tête. Cette ronde formée par chacun de vos Guides souhaite vous transmettre de manière inconditionnelle et illimitée, des messages d'accompagnement et d'amour.

A chaque instant, à chaque instant, à chaque instant.

Le JE, le NOUS... 

Laissez descendre dans votre corps, tout cet amour que vous recevez de manière inconditionnelle et illimitée. Laissez respirer chacune de vos cellules et profitez de cet instant.

Accueillez les émotions qui à nouveau circulent.

<3 <3 <3

Car la vie est en chacun de nous, et à aucun moment il n'est juste de la brimer ou de se retenir de vivre moins. 

Offrez à votre coeur, offrez à votre corps, offrez à votre âme, la connexion simple et puissante d'être vivant dans cette communication avec vos Guides.

Votre chemin est aujourd'hui sous la bienveillance de cette conscience là.

Vous avez dans tous les cas, cette possibilité là. A vous de choisir.

Paix, Amour, Lumière et Gratitude.

Thomas 

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.