Message des Dauphins

Par Thomas Marcilly|novembre 25, 2014|Lettres

http://www.thomasmarcilly.com/embed/88/1/

La danse des dauphins est venue apporter ce clin d’œil si particulier et amoureux de la vie ce matin.

A une quinzaine de minutes en bus de mon lieu de résidence, les dauphins ont pour habitude de venir se restaurer. La plage est magnifique et les très nombreux malheureux papiers de glaces usagés qui attendent à l’indienne, d’être mangés par la pluie et le vent, invitent à penser que le lieu doit être bien fréquenté par moment.
 
Quelques pêcheurs éparpillés et je suis presque seul. Cet instant de méditation en leur compagnie accompagné de mes élixirs vibratoires et de l’oracle des Dauphins a été un moment intime et émouvant.
 
Depuis presque deux ans que les Dauphins m’accompagnent dans mon chemin intérieur, je dis merci à l’univers de me permettre de savourer de tels moments. La cocréation a encore fait des siennes !
 
En méditation les Dauphins me montrent que même s’ils sont incarnés dans ces corps de chair, leur conscience n’est pas détachée de la source. L'image est difficilement descriptible mais le sens etait tres clair.

C’est pourquoi communiquer entre eux et au delà est une simple évidence, de meme que leur intelligence. Nous humains avons ce chemin essentiel à parcourir : de nous relier d’abord à nous-même et ensuite aux autres pour retrouver cette connexion avec l’essence.
 
J’ai sentie beaucoup de joie et un véritable caractère marqué chez les Dauphins. La communication avec eux semble d’une facilité déconcertante. J’ai eu le droit à deux magnifiques sauts lorsque je me suis présenté.
 
J’ai demandé ensuite un message pour nous avec 3 cartes de mon oracle.
 
Les Dauphins insistent sur les évènements synchroniques qui nous apportent des réponses. Il est important de les remarquer pour en attirer de nouveaux. Il est très utile selon eux de se faire accompagner aussi pour obtenir des informations. Nous ne sommes pas seuls et notre cheminement doit se faire ensemble. Enfin, à nouveau, les Dauphins reviennent sur l’importance de prendre des décisions en écoutant notre intuition.
 
Je repars les yeux, le cœur et l’âme nourris de cette rencontre. Je viendrai à leur rencontre de nouveau avant mon départ.
 
Je vous souhaite une délicieuse semaine à tous, en compagnie des anges de la mer.
 
Thomas

 


Restez en lien ! Retrouvez toute l'actualité du blog de Thomas Marcilly sur :

FACEBOOK : www.facebook.com/thomasmarcillyblog

TWITTER : twitter.com/ThomasMarcilly

SITE INTERNET : www.thomasmarcilly.com

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER MENSUELLE : souscription


Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.