Guidance de vie

Par Thomas Marcilly|décembre 10, 2013|Lettres

J'ai porté les pas de mon initiation jusqu'à vous avec une grande peur, souvent seul, un jeu d'enfant, une sensation souvent, une douleur réellement...

Et aujourd'hui je poursuis mon initiation en étant à vos côtés, pour accompagner l'autre et vivre des expériences toujours extraordinaires et passionnantes.

Parfois grand enseignant ou demandeur d'aide,

Je suis fier de réconcilier mon parcours d'Homme guérisseur et de sentir toute votre aide croissante jour après jour. Je suis dans le Labyrinthe de cette vie présente et ce sera avec votre Guidance et vos enseignements que je poursuivrai mon chemin dans les dédales des Guérisons de l'autre qui sont aussi miennes.

A tous les Maîtres Ascensionnés, Anges, Archanges, Esprits des Mondes, Âmes et entités désincarnées: Oh comme je ressens et comprends maintenant votre présence.

Je vous remercie et je m'engage comme je le fais depuis ma naissance, à poursuivre cette belle vie d'initiations et de magie à vos côtés. Je suis Homme, et c'est en comprenant que je pouvais être aussi qui j'étais et accompagné en ce sens que je me suis ouvert à la Vie Amoureuse.

Vous m'enseignez à être moderne, dans la spontanéité de l'instant d'Amour, à chanter le vrai, toucher l'unique, m'abandonner sans armures.

Comme je suis dans ma force d'Homme sans essayer d'être mais étant juste présent. Comme je suis dans le sensible lorsque je lâche hier pour vivre aujourd'hui.

Comme je suis Merci à l'Univers et ce qui te représente sous tes ces formes pour me permettre d'être l'homme que je suis à cet instant.

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.